Comment mettre des faux cils ?

Comment mettre des faux cils ? 


L'application de faux cils peut s'avérer être une tâche ardue, surtout si vous souhaitez qu'ils soient aussi naturels que possible. Vous pouvez payer des extensions ou demander à une amie de vous aider, mais savoir les appliquer vous-même est une compétence essentielle à avoir dans votre arsenal de beauté. Pour vous aider un peu, voici un guide pour vous donner des conseils sur la façon d'appliquer de faux cils soi-même et sur les outils à utiliser.



faux cils


Choisir vos faux cils en fonction de vos préférences 

Sur le marché, vous aurez l'occasion de choisir parmi plusieurs types de faux cils. Il existe un grand nombre de styles, de formes et de tailles. Pour plus de simplicité, vous avez la possibilité de vous orienter vers des faux cils magnétiques. Avec ce modèle, vous ne risquerez pas de rencontrer de désagréments lors de la pose de faux cils. Toutefois, si vous aimez la discrétion, optez pour des faux cils naturel

Optez pour des faux cils en bande 

Les cils en bande sont des types de faux cils très recherchés par les débutantes. Ces cils se présentent sous la forme d'une bande et se composent de cils attachés à un tissu. Ils adhèrent à la peau juste au-dessus de la ligne des cils en une seule pièce. Les bandes de cils sont amovibles et peuvent être réappliquées et portées de nombreuses fois avant d'être épuisées. Il peut se présenter en plusieurs longueurs et peuvent même être taillés pour s'adapter à vos yeux, ce qui les rend très polyvalents. Comme ils sont très faciles et simples à appliquer, la plupart des gens peuvent les porter individuellement sans aucune aide. Il existe différents types de cils en bandes disponibles en fonction du type de matériaux. Les faux cils naturels, par exemple, sont extrêmement confortables et faciles à porter.

Optez pour des faux cils flare individuels

Ces cils consistent à ajouter chaque mèche de cheveux une par une, à l'aide d'un adhésif, sur vos cils naturels. Bien que cette méthode prenne plus de temps et d'efforts, le résultat final est étonnant, car la personne qui l'applique a plus de contrôle sur l'aspect du produit final. Les faux cils individuels Flare sont utilisés pour donner du volume aux cils clairsemés ou pour créer des cils évasés en ajoutant quelques cils autour de la zone externe de l'œil. Ces cils sont disponibles en 3 longueurs différentes et vous pouvez les choisir afin d'obtenir différents looks.

Optez pour des faux cils individuels 

Les faux cils individuels sont utilisés pour l'extension de cils et constituent une solution plus permanente, qui dure entre six et huit semaines. Ils sont généralement posés dans un salon par un professionnel, car il faut du temps et de l'expertise pour les poser correctement. Ces cils sont utilisés pour combler les zones clairsemées de vos cils et les rendre plus fournis. La durée de vie de ces cils dépend de la manière dont vous les entretenez après leur application. Si vous avez l'impression que certains cils sont tombés, laissant des espaces sur vos paupières, vous pouvez opter pour un traitement de remplissage qui consiste à réappliquer des cils sur les zones clairsemées. Cette pose doit être effectuée dans un institut de beauté pour garantir les résultats escomptés. 

Optez pour des faux cils magnétiques 

Les faux cils magnétiques sont constitués d'une bande magnétique à laquelle sont attachés des cils. Vous pouvez les porter en prenant en sandwich votre cil naturel entre deux faux cils, les bandes magnétiques les maintenant en place à la place de la colle. Ils sont plus faciles à utiliser et ne prennent pas beaucoup de temps à appliquer, ce qui permet de gagner beaucoup de temps dans votre routine beauté. Ces cils peuvent durer longtemps s'ils sont bien entretenus et tenir jusqu'à 10 heures sans être enlevés. Vous n'aurez pas besoin de colle à faux cils tout au long de la pose. Pour ce type de pose de faux cils, vous n'aurez pas besoin de coup de main. Vous pouvez faire votre pose toute seule avec l'aide de pinces cils. Si c'est votre première pose, prenez déjà l'habitude de vous démaquiller avant une quelconque intervention. Si vous voulez des yeux posant un regard intense, n'hésitez pas à vous servir de votre recourbe-cils et de votre mascara semi-permanent

Vous aimerez aussi lire : Trouver l'extension de cils idéal 

faux cils


Comment appliquer vos faux cils ? 

Une fois que vous avez vos cils ajustés, la colle à faux cils, la pince à épiler et le miroir, c'est parti !

Avec la pince à épiler, enlevez l'excédent de colle transparente qui pourrait se trouver sur la bande de cils. "Cela permettra aux cils d'être le plus près possible de la ligne des cils", explique Mme Vasquez. Appliquez une fine couche de colle à cils sur la bande de cils et attendez que la colle devienne un peu collante, mais pas complètement sèche. "En laissant la colle devenir collante, la bande adhère suffisamment pour ne pas glisser, mais elle reste suffisamment humide pour pouvoir être déplacée", explique Simkin. Soyez patiente : ce processus prend environ 30 secondes.

Si vous avez du mal à faire tenir vos extrémités, pliez la bande en V pour que les extrémités s'embrassent pendant les 30 secondes. Cela permettra de mieux répartir l'adhésif sur les pointes afin qu'elles ne se soulèvent pas.

En tenant un miroir sous votre menton, placez délicatement la bande de cils sur vos cils. Si vos mains tremblent, un applicateur de cils ou une pince à épiler peut vous aider. À l'aide de la pince à épiler ou de vos doigts, ajustez le cil de manière à ce que les bords extérieurs soient alignés en premier, puis mettez en place les coins intérieurs.

Poussez doucement la bande sur la ligne des cils supérieurs et maintenez-la en place pendant 15 secondes pour la fixer et la sceller avec vos cils naturels. Pour sublimer et intensifier votre regard, il est envisageable d'effectuer une pose complète d'extension de cil. Une étape de rehaussement de cils est également envisageable pour garder et avoir un regard sophistiqué. La colle utilisée lors d'une pose de cils ou de faux cil doit être de qualité. Une étape d'épilation peut s'avérer utile pour assurer la beauté du regard. Si cette procédure est nécessaire, elle doit être effectuée après l'utilisation des démaquillants ou de l'eau micellaire. 

Avant de vous maquiller avec votre crayon waterproof, il faut laisser sécher la colle. Vous pouvez ensuite intensifier votre regard avec un coup d'eye-liner. Pour avoir de beaux yeux, il faut savoir s'occuper de ses cils et sourcils. La teinture des sourcils et la teinture des cils sont également des tendances qui ont séduit un grand nombre de femmes de nos jours.

Pour un maquillage semi-permanent réussi et des yeux parfaits, il faut être attentif dans le choix des longueurs et des épaisseurs des faux cils. La base des cils doit être sélectionnée avec minutie. Ce détail doit être pris en compte pour garantir les résultats escomptés. Vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs types de matières (fibres synthétiques, naturels ou artificiels)

Qu'en est-il de l'ajustement des faux cils ? 

Les faux cils ne sont pas de taille unique, vous ne pouvez donc pas vous contenter d'appliquer de la colle et de les coller directement à partir de la boîte.

Tenez le centre des cils et placez le début de la bande de cils au coin interne de l'œil. Pressez ensuite la bande contre la ligne des cils. Si l'extrémité de la bande dépasse la ligne des cils, vous devez la couper. En laissant trop de longueur à l'extrémité, vous risquez d'alourdir les bords extérieurs de vos yeux, alors assurez-vous d'être exact.

Pour avoir un maquillage réussi, vous pouvez ajouter une couche de mascara, de l'eyeliner et un fard à paupière. Si vous voulez profiter d'un effet naturel et glamour, demandez des conseils à votre esthéticienne. Toutefois, pour avoir des yeux de biche, il faudrait se maquiller correctement. Vous pouvez dénicher et poser des faux cils volume russe pour un résultat bluffant et pour valoriser la beauté de vos yeux. Si vous souhaitez garder vos cils volumineux, il est envisageable de réaliser une étape de retouche. La technicienne des cils pourra intervenir dans la repousse et dans la pose d extensions de cils. Si vous voulez avoir des yeux plus denses, choisissez un faux cil présenté sous forme de bouquets. Lors des retouches, vous pouvez y ajouter des lentilles pour embellir les touffes. 

Pour avoir un regard intense et très naturel, vous pouvez miser sur la pose d extension suivi de frange de cils. Le maquillage des yeux ne se limite pas seulement à la palette de fard à paupières ! 

Pour faire poser la permanente des cils, vous devez garder les yeux fermés, Les techniciennes doivent effectuer une formation extension de cils avant de réaliser une quelconque intervention. 

Comment retirer les faux cils ? 

Vous ne voulez pas abîmer vos cils naturels ? C'est pourquoi vous devez procéder avec prudence, comme si vous manipuliez une fleur fragile ! Nous vous donnons quelques astuces pour enlever délicatement vos faux cils. De toute façon, avant de retirer les parois collés sur vos cils, il est fondamental d'effectuer une étape de démaquillage. Il faut éviter de se frotter les yeux lors de cette étape. Vous pouvez vous servir d'un coton-tige lors du retrait des faux cils. 

Pour retirer une bande de cils naturels ou synthétiques, il faut toujours la décoller délicatement du bord extérieur du cil. Vous ne devez jamais commencer par le coin interne au cas où vous plieriez ou casseriez une partie du cil, le coin externe n'a pas d'importance puisque vous le couperez probablement de toute façon. Il existe plusieurs façons de retirer les faux cils et les extensions de cils. 

Après l'utilisation du démaquillant et des différents produits pour retirer vos faux cils, vous pouvez brosser vos petits cils à l'aide de sérum. 

Vous aimerez aussi lire : Renforcer et faire pousser vos ongles cassants : 3 méthodes naturelles à l'ail

Commentaires

Les articles les plus consultés

Voici pourquoi il faut mettre des clous de girofle sur un oignon

Voici pourquoi il faut jeter une poignée de sel dans l'évier avant de se coucher

Pourquoi on se réveille la nuit pour faire pipi ?

Découvrez pourquoi certaines personnes jettent une gousse d'ail dans les toilettes avant d'aller au lit

Voici Pourquoi il Faut Jeter du Bicarbonate de Soude sur le Matelas

Comment connaître son avenir grâce aux lignes de ses mains ?

8 Signes qu'un proche décédé est proche de vous

Pourquoi faut-il dormir avec un oignon dans la chambre ?

Pourquoi il faut mettre du sel sur le serpillère avant de nettoyer le sol ?

Porter une bague à la main droite, ce que cela signifie en réalité